Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Maintenance serveur pendant l'activation

Bonjour,

Je viens de procéder à l'activation de ma box Tahoma et à la création de mon compte mais au moment de l'enregistrement, un message de maintenance est apparu. lorsque je veux me connecter à mon compte il m'est dit qu'il n'existe pas et lorsque je veux refaire l'activation, il est indiqué que la box est déjà activée.
Que dois-je faire ?

Merci.

François B.
François B.

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    Réponses

    Bonjour François,

    Indiquez ici le code pin de votre box TaHoma, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée.

    François B.
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    Le code pin est 1206-6680-3609.
    Merci pour votre réactivité !

    A votre service,

    Bonne soirée.

    François B.
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    Les Yellow's ne répondent pas le Week-end ?

    Bonsoir,

    Les Yellow's ne répondent pas le Week-end, il faudra patienter semaine prochaine!

    Bonne soirée.

    François B.
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    Pas de Yellow pour prendre en charge mon activation de Tahoma ?
    Tellement frustré...

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités il faudra donc patienter.

    Bonjour François,

    Je viens de vous renvoyer le mail contenant le lien pour confirmer l'activation de votre box Tahoma. Vous disposez de 24h00 pour cliquez sur le lien afin de finaliser l'activation de votre box domotique.

    Bonne journée,

    François B.
    François B.

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    Bonjour,
    Tahoma activée !
    Merci pour votre aide.

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