Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Maintenance serveur pendant l'activation

Bonjour,

Je viens de procéder à l'activation de ma box Tahoma et à la création de mon compte mais au moment de l'enregistrement, un message de maintenance est apparu. lorsque je veux me connecter à mon compte il m'est dit qu'il n'existe pas et lorsque je veux refaire l'activation, il est indiqué que la box est déjà activée.
Que dois-je faire ?

Merci.

François B.
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    Bonjour François,

    Indiquez ici le code pin de votre box TaHoma, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée.

    François B.
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    Le code pin est 1206-6680-3609.
    Merci pour votre réactivité !

    Sylvain C.
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    A votre service,

    Bonne soirée.

    François B.
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    Les Yellow's ne répondent pas le Week-end ?

    Sylvain C.
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    Bonsoir,

    Les Yellow's ne répondent pas le Week-end, il faudra patienter semaine prochaine!

    Bonne soirée.

    François B.
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    Pas de Yellow pour prendre en charge mon activation de Tahoma ?
    Tellement frustré...

    Sylvain C.
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    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités il faudra donc patienter.

    Thomas M.
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    Bonjour François,

    Je viens de vous renvoyer le mail contenant le lien pour confirmer l'activation de votre box Tahoma. Vous disposez de 24h00 pour cliquez sur le lien afin de finaliser l'activation de votre box domotique.

    Bonne journée,

    François B.
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    Bonjour,
    Tahoma activée !
    Merci pour votre aide.

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