Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Maintenance serveur pendant l'activation

Bonjour,

Je viens de procéder à l'activation de ma box Tahoma et à la création de mon compte mais au moment de l'enregistrement, un message de maintenance est apparu. lorsque je veux me connecter à mon compte il m'est dit qu'il n'existe pas et lorsque je veux refaire l'activation, il est indiqué que la box est déjà activée.
Que dois-je faire ?

Merci.

François B.
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    Bonjour François,

    Indiquez ici le code pin de votre box TaHoma, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée.

    François B.
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    Le code pin est 1206-6680-3609.
    Merci pour votre réactivité !

    Sylvain C.
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    A votre service,

    Bonne soirée.

    François B.
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    Les Yellow's ne répondent pas le Week-end ?

    Sylvain C.
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    Bonsoir,

    Les Yellow's ne répondent pas le Week-end, il faudra patienter semaine prochaine!

    Bonne soirée.

    François B.
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    Pas de Yellow pour prendre en charge mon activation de Tahoma ?
    Tellement frustré...

    Sylvain C.
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    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités il faudra donc patienter.

    Bonjour François,

    Je viens de vous renvoyer le mail contenant le lien pour confirmer l'activation de votre box Tahoma. Vous disposez de 24h00 pour cliquez sur le lien afin de finaliser l'activation de votre box domotique.

    Bonne journée,

    François B.
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    Bonjour,
    Tahoma activée !
    Merci pour votre aide.

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