Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Direct et photos

Bonjour j'ai une Somfy one plus quand je visionne le direct sur mon smartphone je visionne en noir et blanc quand je prends une photo depuis l'application elle est en noir et blanc quand ça film c en noir et blanc voici une photo intérieur prise par la Somfy one plus une photo extérieur 2 test de photos sont en noir et blanc

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
34140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue des félibres
Ville:
loupian
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Cela ressemble à des caméras sous exposées !
    Et avec plus de lumière les images sont-elles toujours en N&B ?

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    34140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des félibres
    Ville:
    loupian
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je sais pas Sylvain ce que tu me racontes j'ai posé ma caméra à l'extérieur et j'ai pris une photo et c'est la même chose en noir et blanc regarde la première photo c'est extérieur et c'est noir et blanc

    "Bonsoir David"

    Je "raconte" que j'ai l'impression que l'image extérieur manque de lumière, à 18h08 en avril la lumière est peut-être insuffisante pour de la couleur!
    pas de lumière=pas de couleur!

    Par temps clair par exemple à 12h la couleur est-elle présente ?

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    34140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des félibres
    Ville:
    loupian
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok Sylvain je testerai demain ou dimanche dès qu'il fait beau merci pour vos renseignements et je vous tiendrai au courant si c'est bon ou pas

    Pas de problème à votre service.

    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique