Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Direct et photos

Bonjour j'ai une Somfy one plus quand je visionne le direct sur mon smartphone je visionne en noir et blanc quand je prends une photo depuis l'application elle est en noir et blanc quand ça film c en noir et blanc voici une photo intérieur prise par la Somfy one plus une photo extérieur 2 test de photos sont en noir et blanc

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
34140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue des félibres
Ville:
loupian
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Cela ressemble à des caméras sous exposées !
    Et avec plus de lumière les images sont-elles toujours en N&B ?

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    34140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des félibres
    Ville:
    loupian
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je sais pas Sylvain ce que tu me racontes j'ai posé ma caméra à l'extérieur et j'ai pris une photo et c'est la même chose en noir et blanc regarde la première photo c'est extérieur et c'est noir et blanc

    "Bonsoir David"

    Je "raconte" que j'ai l'impression que l'image extérieur manque de lumière, à 18h08 en avril la lumière est peut-être insuffisante pour de la couleur!
    pas de lumière=pas de couleur!

    Par temps clair par exemple à 12h la couleur est-elle présente ?

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    34140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des félibres
    Ville:
    loupian
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok Sylvain je testerai demain ou dimanche dès qu'il fait beau merci pour vos renseignements et je vous tiendrai au courant si c'est bon ou pas

    Pas de problème à votre service.

    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique