Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Direct et photos

Bonjour j'ai une Somfy one plus quand je visionne le direct sur mon smartphone je visionne en noir et blanc quand je prends une photo depuis l'application elle est en noir et blanc quand ça film c en noir et blanc voici une photo intérieur prise par la Somfy one plus une photo extérieur 2 test de photos sont en noir et blanc

David M.
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    Réponses

    Bonsoir,

    Cela ressemble à des caméras sous exposées !
    Et avec plus de lumière les images sont-elles toujours en N&B ?

    David M.
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    Je sais pas Sylvain ce que tu me racontes j'ai posé ma caméra à l'extérieur et j'ai pris une photo et c'est la même chose en noir et blanc regarde la première photo c'est extérieur et c'est noir et blanc

    "Bonsoir David"

    Je "raconte" que j'ai l'impression que l'image extérieur manque de lumière, à 18h08 en avril la lumière est peut-être insuffisante pour de la couleur!
    pas de lumière=pas de couleur!

    Par temps clair par exemple à 12h la couleur est-elle présente ?

    David M.
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    Ok Sylvain je testerai demain ou dimanche dès qu'il fait beau merci pour vos renseignements et je vous tiendrai au courant si c'est bon ou pas

    Pas de problème à votre service.

    Bonne soirée.

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