Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clavier alarme 1

Bonjour nous rentrons de w end et notre clavier lcd de l alarme ne marche plus on dirait qu il n est plus alimenté ??? Merci de votre aide

yann
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    Réponses

    Bonjour Yann,

    Pouvez-vous vérifier que votre Clavier n'ait pas une touche qui soit restée enfoncée !

    yann
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    Bonjour sylvain
    Non je n ai pas de touche enfoncé j avais déjà vérifié

    Avez vous vérifié les piles ?

    yann
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    Non car je. N ai pas eu de message me le signalant . Si j ouvre le clavier cela va sonner ?

    yann
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    Demain je vais en acheter alors.... merci et bonne soirée

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