Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier alarme 1

Bonjour nous rentrons de w end et notre clavier lcd de l alarme ne marche plus on dirait qu il n est plus alimenté ??? Merci de votre aide

yann
yann

yann

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yann,

    Pouvez-vous vérifier que votre Clavier n'ait pas une touche qui soit restée enfoncée !

    yann
    yann

    yann

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour sylvain
    Non je n ai pas de touche enfoncé j avais déjà vérifié

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous vérifié les piles ?

    yann
    yann

    yann

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Non car je. N ai pas eu de message me le signalant . Si j ouvre le clavier cela va sonner ?

    yann
    yann

    yann

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Demain je vais en acheter alors.... merci et bonne soirée

    Haut de page