Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas d'enregistrement photo DMI PROTEXION

Bonjour,
je dispose d'une alarme PROTEXION avec 3 DMI. L'accès via le Web se fait parfaitement via la connexion sécurisé.
Le problème est que les photos ne sont pas enregistrées. Cela fonctionnait il y a plusieurs mois et cela ne fonctionne plus sachant qu'aucun changement n'a été effectué sur l'installation internet.
J'ai tenté, en vain, de supprimer, de réinitialiser et rajouter les DMI, cela ne change rien.
Pourriez-vous m'aider ?

merci par avance
Cordialement

Sébastien F.
Sébastien F.

Sébastien F.

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Communiquez ici le n° de votre centrale, un Yellow vous répondra sur ce post.

    Bonne journée

    Bonjour Sébastien,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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