Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas d'enregistrement photo DMI PROTEXION

Bonjour,
je dispose d'une alarme PROTEXION avec 3 DMI. L'accès via le Web se fait parfaitement via la connexion sécurisé.
Le problème est que les photos ne sont pas enregistrées. Cela fonctionnait il y a plusieurs mois et cela ne fonctionne plus sachant qu'aucun changement n'a été effectué sur l'installation internet.
J'ai tenté, en vain, de supprimer, de réinitialiser et rajouter les DMI, cela ne change rien.
Pourriez-vous m'aider ?

merci par avance
Cordialement

Sébastien F.
Sébastien F.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Sébastien,

    Communiquez ici le n° de votre centrale, un Yellow vous répondra sur ce post.

    Bonne journée

    Bonjour Sébastien,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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