Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Desactivation notification push entree/sortie

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment désactiver les notifications lorsque ma femme active et désactive l'alarme. Je trouve cela très intrusif dans la mesure où je n'ai pas besoin de savoir quand ma femme quitte ou rentre à la maison. Je n'ai n'ai pas non plus envie de désactiver les notifications de l'application, ce qui ferait perdre une partie de l'intérêt de ce produit. Je pense que cela est possible car ma femme, qui a également un statut "propriétaire", ne reçois ce type de notifications sur son smartphone (mais reçoit bien les autres). Elle est sur Iphone et moi Samsung.

Par avance merci de votre retour

Vince
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    Christian L.

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    LA MOTTE EN BAUGES
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    Retraité

    Bonjour,

    Sur Samsung, il est possible de désactiver ou activer les notifications pour chaque application installée en passant par Paramètres puis Notifications.
    Par contre, c'est du tout ou rien, et je ne vois pas comment on pourrait recevoir des notifications seulement dans certains cas et pas d'autres.
    Quel système d'alarme avez-vous, et quelle est l'application alarme installée sur chacun de vos smartphones?
    Peut-être est-il possible de désactiver l'envoi de notifications sur l'appli de l'iphone de votre femme, en cherchant dans les paramètres de l'appli.

    Bonne journée.

    Bonjour Vince et Christian,

    En effet, aujourd'hui il n'est pas possible de régler les notifications, donc la seule possibilité dans votre cas serait de désactiver complètement les notifications. Nos équipes travaillent déjà dans la possibilité d'améliorer les paramètres des notifications selon le profil d'utilisateur ou communauté.

    Bonne journée !

    Loic
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    Bonjour,
    je suis tout à fait de votre avis. On ne peut pas désactiver les notifications (sinon on n'est plus informés que l'alarme est en route), mais il ne faudrait pas recevoir une alerte à chaque fois qu'un propriétaire active ou désactive l'alarme.
    Cordialement,
    Loïc P

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