Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet qui monte et descend seul

Bonjour,
Depuis un petit moment j'ai un volet électrique qui monte et descend automatiquement à tout heure de la journée. J'ai la certitude qu'une personne de mon voisinage pilote mon volet avec sa télécommande.
Que puis-je faire pour remédier à ce problème ?
Cdlt

Robert
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    Réponses

    Il faudra faire une RAZ du volet,
    suivre cette vidéo.

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...

    Bonne journée

    Robert
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    Bonjour,
    Je suis bloqué à une étape de la vidéo car je n'ai pas de flèches et de bouton "my" sur ma commande radio.

    De quelle télécommande disposez vous, une photo serait bien !

    Robert
    Robert

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    Voici les photos des télécommandes et de la commande radio, je dispose de 2 volets, 2 télécommandes contrôlent un volet et une télécommande contrôle tous les volets.

    Robert
    Robert

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    Je viens de les ajouter

    Robert
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    Pouvez-vous voir les photos ?

    Il faudra utiliser la télécommande multifonction et utiliser le canal correspondant à ce volet.

    Robert
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    qu'entendez vous par "utiliser le canal correspondant à ce volet"? va t'il reprogrammer la télécommande qui commande uniquement le volet qui pose problème ?
    il est dit dans la procédure vidéo d'utiliser la touche programme, ou se situe t'elle sur la télécommande ?

    cdlt

    Bonjour Robert,

    Il faudra suivre la procédure donnée par Sylvain, avec la télécommande individuelle du volet roulant en question (celle qui a qu'un seul voyant). Vous disposez exactement des même bouton que ceux présent sur la commande de la vidéo :

    Le bouton PROG se trouve au dos à l'intérieur de la télécommande au dessus de la pile.

    Bonne journée,

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