Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet qui monte et descend seul

Bonjour,
Depuis un petit moment j'ai un volet électrique qui monte et descend automatiquement à tout heure de la journée. J'ai la certitude qu'une personne de mon voisinage pilote mon volet avec sa télécommande.
Que puis-je faire pour remédier à ce problème ?
Cdlt

Robert
Robert

Robert

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra faire une RAZ du volet,
    suivre cette vidéo.

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...

    Bonne journée

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis bloqué à une étape de la vidéo car je n'ai pas de flèches et de bouton "my" sur ma commande radio.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De quelle télécommande disposez vous, une photo serait bien !

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Voici les photos des télécommandes et de la commande radio, je dispose de 2 volets, 2 télécommandes contrôlent un volet et une télécommande contrôle tous les volets.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de Photo visible ?

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Je viens de les ajouter

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Pouvez-vous voir les photos ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra utiliser la télécommande multifonction et utiliser le canal correspondant à ce volet.

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    qu'entendez vous par "utiliser le canal correspondant à ce volet"? va t'il reprogrammer la télécommande qui commande uniquement le volet qui pose problème ?
    il est dit dans la procédure vidéo d'utiliser la touche programme, ou se situe t'elle sur la télécommande ?

    cdlt

    Bonjour Robert,

    Il faudra suivre la procédure donnée par Sylvain, avec la télécommande individuelle du volet roulant en question (celle qui a qu'un seul voyant). Vous disposez exactement des même bouton que ceux présent sur la commande de la vidéo :

    Le bouton PROG se trouve au dos à l'intérieur de la télécommande au dessus de la pile.

    Bonne journée,

    Haut de page