Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de synchroniser mes commandes smmove origin IO, comment faire ?

Bonjour à tous, nous venons de nous installer dans une maison qui disposait d'un système Somfy avec boitier Tahoma pour la synchronisation des volets.

Nous avons ré-initialisé le boitier pour pouvoir le configurer.

Mes volets sont actuellement bien configuré et je ne voudrai pas les dérégler.

J'ai essayé d'ajouter les boitiers à l'installation en suivant la procédure : Bouton prog 2sec... Mais ils ne sont pas détecter.

Que me conseillons vous pour finaliser mon installation ?

Je vous remercie pour votre aide,
Jérémy

Jérémy F.
Jérémy F.

Jérémy F.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
85180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si vous ne possédez pas la clef de sécu, il faut tenter la manip : "sans télécommande" dans la liste déroulante. Si ça ne donne rien, tentez de changer de smoove dans la liste déroulante.
    Tenez-nous informé.

    Jérémy F.
    Jérémy F.

    Jérémy F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    85180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de tenter les deux manips, ça fonctionne pas :( Il m'indique aucun équipement trouvé.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Dans ce cas il va falloir attendre le contact d'un Yellow's pour vous indiquer le chemin de votre clef IO.
    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémy,

    Disposez-vous d'autres télécommandes Somfy autre que les SMOOVE Origin IO ? SI oui, de quel modèle s'agit-il et quels équipements pilotent-elles ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique