Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de synchroniser mes commandes smmove origin IO, comment faire ?

Bonjour à tous, nous venons de nous installer dans une maison qui disposait d'un système Somfy avec boitier Tahoma pour la synchronisation des volets.

Nous avons ré-initialisé le boitier pour pouvoir le configurer.

Mes volets sont actuellement bien configuré et je ne voudrai pas les dérégler.

J'ai essayé d'ajouter les boitiers à l'installation en suivant la procédure : Bouton prog 2sec... Mais ils ne sont pas détecter.

Que me conseillons vous pour finaliser mon installation ?

Je vous remercie pour votre aide,
Jérémy

Jérémy F.
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    Bonjour,
    Si vous ne possédez pas la clef de sécu, il faut tenter la manip : "sans télécommande" dans la liste déroulante. Si ça ne donne rien, tentez de changer de smoove dans la liste déroulante.
    Tenez-nous informé.

    Jérémy F.
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    Je viens de tenter les deux manips, ça fonctionne pas :( Il m'indique aucun équipement trouvé.

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    Dans ce cas il va falloir attendre le contact d'un Yellow's pour vous indiquer le chemin de votre clef IO.
    Bon W.E

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    Bonjour Jérémy,

    Disposez-vous d'autres télécommandes Somfy autre que les SMOOVE Origin IO ? SI oui, de quel modèle s'agit-il et quels équipements pilotent-elles ?

    Bonne journée,

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