Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de synchroniser mes commandes smmove origin IO, comment faire ?

Bonjour à tous, nous venons de nous installer dans une maison qui disposait d'un système Somfy avec boitier Tahoma pour la synchronisation des volets.

Nous avons ré-initialisé le boitier pour pouvoir le configurer.

Mes volets sont actuellement bien configuré et je ne voudrai pas les dérégler.

J'ai essayé d'ajouter les boitiers à l'installation en suivant la procédure : Bouton prog 2sec... Mais ils ne sont pas détecter.

Que me conseillons vous pour finaliser mon installation ?

Je vous remercie pour votre aide,
Jérémy

Jérémy F.
Jérémy F.

Jérémy F.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous ne possédez pas la clef de sécu, il faut tenter la manip : "sans télécommande" dans la liste déroulante. Si ça ne donne rien, tentez de changer de smoove dans la liste déroulante.
    Tenez-nous informé.

    Jérémy F.
    Jérémy F.

    Jérémy F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je viens de tenter les deux manips, ça fonctionne pas :( Il m'indique aucun équipement trouvé.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas il va falloir attendre le contact d'un Yellow's pour vous indiquer le chemin de votre clef IO.
    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Disposez-vous d'autres télécommandes Somfy autre que les SMOOVE Origin IO ? SI oui, de quel modèle s'agit-il et quels équipements pilotent-elles ?

    Bonne journée,

    Haut de page