Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

désinstallation totale?

Je doit déplacer ma box et ma centrale d'alarme evology zen dans une autre pièce .Faut il tout désinstaller si non qu'elle est la marche à suivre?
Merci pour vos conseils.

ELIZABETH A.
ELIZABETH A.

ELIZABETH A.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
46100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme evology
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 avenue d'aurillac
Ville:
FIGEAC
Site internet:
FIREFOX
Activité professionnelle:
RETRAITEE
  • Partager cette question
    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    S'il s'agit juste de changer la centrale de pièce, il n'y a rien de spéciale à faire.
    Une fois votre box adsl rebranchée, il faudra simplement rebrancher la centrale MyFox sur cette dernière.
    Attention toutefois, dans le cas ou la centrale serait éloignée relativement loin de son emplacement actuel, il se peut que certains des émetteurs/récepteurs (détecteur de mouvement, TAG,...) se retrouvent hors de portée.
    Une fois votre centrale placée, n'hésitez pas à faire une série de test de chaque élément.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (4)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique