Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge Piles HS en moins de 2. Ok avec mon diagnostic ?

Bonjour,
J’ai acheté mon système Home alarm + One, il y 2 mois. J’ai 3 badges : le mien, celui de ma femme et celui de ma fille.
Les 2 premiers fonctionnent toujours avec les piles d’origine. En revanche, celui de ma fille me demande déjà de changer de piles pour la deuxième fois !

Le 14 avril : J’ai donc réinstallé le badge de ma fille, l’alerte est revenue une minute après la réinstallation....

J’ai ensuite échangé les piles du badge de ma fille et du mien...Résultat l’application m’alerte qq minutes après que les piles ont été changées sur le badge de ma fille et que les piles doivent être changées sur le mien !!!

Je vais donc changer la pile du mien et voir quel badge m’alerte le premier. Si c’est à nouveau celui de ma fille, le problème sera donc lié à ce dernier qui sur-consomme...Un remplacement sera alors le bienvenu.

Un yellow peut-il me confirmer qu’il partage mon analyse ?
(J’utilise des piles Energizer CR2032)

Anthony
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    Bonjour,
    Un Yellow's ou un contributeur peut vous confirmer que ce badge est en défaut !
    patientez ici qu'un Yellow's vous contact pour la gestion de votre SAV.
    Bon W.E

    Bonjour Anthony,

    Bonne démarche l'échange de la pile entre deux badges. Le dernier test, avant de valider un remplacement du badge, serait d'inverser votre badge avec celui de votre fille. Modifiez l'assignation de chaque badge et échangez-le pour voir si maintenant le badge que vous portez continue à surconsommer la pile.

    Si cela se confirme, nous vous communiquerons la procédure pour le remplacement.

    Bonne journée !

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