Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

protexiom bloquée - 1 bip toutes les 12 secondes

Bonjour,

Je possède une PROTEXIOM 600 (remplacé par une version 2017 il y a un an).

Suite à un message SMS indiquant pile défectueuse sur transmetteur GSM, j'ai entrepris un remplacement de la pile. Une fois la pile neuve installée, j'ai pu me connecter à l'interface web une fois, ou j'ai vu d'ailleurs que la pile neuve était détecté comme faible 26% ! puis plus d'accès à rien. Impossible d'accéder à quoi que ce soit.

J'ai décidé de faire reset usine via la procédure enlèvement de la pile et appui long sur bouton prog. j'obtiens un bip avec led rouge allumé puis l'alarme reste ainsi bloquée : un bip d'une demie seconde toutes les 12 secondes avec led rouge allumée avec le bip. Sans fin. Aucun élément n'est appairable.

J'ai plusieurs fois le reset, effet indentique.
Pouvez vous m'aider ?

Merci,
Cordialement.

stéphane C.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Visiblement un problème de transmetteur, attendre l'intervention d'un Yellow (semaine prochaine) pour confirmation.

    Bon Week-end

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    stéphane C.
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    Merci pour votre réponse. Je vais attendre un Yellow.
    Bon Week end

    Thomas M.
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    Bonjour Stéphane,

    Quel message d'erreur obtenez-vous exactement ?

    S'il s'agit du message suivant : "Batterie GSM Faible" c'est que c'est la batterie du module GSM (module bleu dans la Centrale/Transmetteur) qui est faible, par contre si vous obtenez : "Transmetteur piles faibles" c'est qu'il faut remplacer les 4 piles LR20 du Transmetteur.

    Bonne journée,

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