Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene exterieure ne sonne plus?

bonjour, je possède une alarme protexiom intégral RTC. la sirène extérieure ne sonne plus et lorsque j'actionne la télécommande sur on, elle n'émet plus de bips. par contre le gyrophare fonctionne lorsque je fais déclencher l'alarme. j'ai changer les piles, pas de résultat. j'ai également inversé les piles de la sirène intérieure avec celle de l'extérieure pas de résultat. j'ai consulté mon interface aucun défaut signalé concernant cette sirène???? avez-vous une solution? Merci.

Franck-Emmanuel B.
Franck-Emmanuel B.

Franck-Emmanuel B.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck-Emmanuel B.
    Franck-Emmanuel B.

    Franck-Emmanuel B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Mon alarme à un peu plus de trois ans

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Lors d'une détection, la Sirène Extérieur se met à sonner après 10s de déclenchement, lors de vos différents tests, avez-vous bien laissé sonner le système plus longtemps ?

    Bonne journée,

    Franck-Emmanuel B.
    Franck-Emmanuel B.

    Franck-Emmanuel B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Merci pour l’information mais j’entame une procédure de retour de la sirène car il semblerait qu’elle soit HS et sous garantie.

    Haut de page