sirene exterieure ne sonne plus?

bonjour, je possède une alarme protexiom intégral RTC. la sirène extérieure ne sonne plus et lorsque j'actionne la télécommande sur on, elle n'émet plus de bips. par contre le gyrophare fonctionne lorsque je fais déclencher l'alarme. j'ai changer les piles, pas de résultat. j'ai également inversé les piles de la sirène intérieure avec celle de l'extérieure pas de résultat. j'ai consulté mon interface aucun défaut signalé concernant cette sirène???? avez-vous une solution? Merci.

Franck-Emmanuel B.

    Réponses

    Franck-Emmanuel B.

    Mon alarme à un peu plus de trois ans

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Lors d'une détection, la Sirène Extérieur se met à sonner après 10s de déclenchement, lors de vos différents tests, avez-vous bien laissé sonner le système plus longtemps ?

    Bonne journée,

    Franck-Emmanuel B.

    Merci pour l’information mais j’entame une procédure de retour de la sirène car il semblerait qu’elle soit HS et sous garantie.