Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mail d’inscription vu trop tard et lien plus valide

Bonjour,

J’ai vu le mail d’inscription Trop tard dans mes spams. Le relais d’activation est dépassé je ne peux donc pas paramétrer mon Somfy TaHoma. Comment faire pour avoir un autre mail d’inscription ?

Jérémy H.
Jérémy H.

Jérémy H.

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    Réponses

    Bonjour,

    Attendre l'intervention d'un Yellow pour une nouvelle activation de votre box.

    Bon Week-End

    Bonjour Jérémy,

    Merci de me fournir le code PIN de votre box TaHoma.

    Bonne journée,

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