Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

feu clignotant et eclairage

bonjour, mon feu clignotant et mon éclairage ne fonctionne pas . J'ai essayé avec une batterie de perceuse , j'ai acheté un nouveau boitier, j'ai changé les les ampoules , tout çà pour le même résulat

andre
andre

andre

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est bien gentil, vous faites n'importe quoi en tirant seul des conclusions.

    Il vaut mieux faire l'inverse, venir sur ce forum, expliquer vos problèmes et l'on vous guidera vers les solutions possibles.

    Mais avant, c'est sur quel appareil ?
    Son âge ou date d'achat ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Le feu et l'éclairage ne fonctionnent pas, ou plus ?
    Ce n'est plus les mêmes recherches !
    En déduire par vous même que c'est le boitier, vous forcez le respect par vos connaissances....
    En quoi une batterie de perceuse peut intercéder dans la recherche de ce genre de panne?

    Maintenant, avec un nouveau boitier, nouvelles ampoules, vous avez enfin compris que cà ne venait pas de lui.
    Après tout cet argent dépensé pour rien, pouvons-nous aborder le problème à ses origines? A savoir:
    Type et âge du moteur, (le boitier est donc neuf).
    photo de votre branchement sur le boitier avec les annotations des fils.
    Avez-vous contrôlé à l'aide d'un contrôleur universel si le 24v sortait du bornier "flash" lors de la mise en service du moteur, si oui, avez-vous vérifié la continuité du 24v jusqu'au contact dans le feu.
    Mêmes recherches concernant l'éclairage de zone.
    Tenez-nous informé et bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique