Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

feu clignotant et eclairage

bonjour, mon feu clignotant et mon éclairage ne fonctionne pas . J'ai essayé avec une batterie de perceuse , j'ai acheté un nouveau boitier, j'ai changé les les ampoules , tout çà pour le même résulat

andre
andre

andre

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est bien gentil, vous faites n'importe quoi en tirant seul des conclusions.

    Il vaut mieux faire l'inverse, venir sur ce forum, expliquer vos problèmes et l'on vous guidera vers les solutions possibles.

    Mais avant, c'est sur quel appareil ?
    Son âge ou date d'achat ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Le feu et l'éclairage ne fonctionnent pas, ou plus ?
    Ce n'est plus les mêmes recherches !
    En déduire par vous même que c'est le boitier, vous forcez le respect par vos connaissances....
    En quoi une batterie de perceuse peut intercéder dans la recherche de ce genre de panne?

    Maintenant, avec un nouveau boitier, nouvelles ampoules, vous avez enfin compris que cà ne venait pas de lui.
    Après tout cet argent dépensé pour rien, pouvons-nous aborder le problème à ses origines? A savoir:
    Type et âge du moteur, (le boitier est donc neuf).
    photo de votre branchement sur le boitier avec les annotations des fils.
    Avez-vous contrôlé à l'aide d'un contrôleur universel si le 24v sortait du bornier "flash" lors de la mise en service du moteur, si oui, avez-vous vérifié la continuité du 24v jusqu'au contact dans le feu.
    Mêmes recherches concernant l'éclairage de zone.
    Tenez-nous informé et bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique