Volet roulant oeil de boeuf ?

Toute notre maison est en somfy IO avec une télécommande telis composio io, je désire avoir des informations sur un ou des produit(s) somfy toujours en IO (ou compatible), radio, pour occulter un œil de bœuf de 80 cm. Pour information, cet œil est à une hauteur de 5 m de haut. Par conséquence nous désirons pas un produit à piles (batterie), nous pouvons lui faire une alimentation électrique et toujours compatible avec notre télécommande !. Sur le choix de l'élément occultant cela peut être un rideau ou des lamelles (type vénitien). Pouvez vous m'aider sur cette problématique. Merci d'avance

Thomas J.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos de cet oeil ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Un VR traditionnel posé en intérieur ferait parfaitement l'affaire !
    j'en avait un sur une ancienne maison, de l'extérieur l’esthétique est sauve et de l'intérieur l'occultation est parfaite.
    Voyez l'abaque pour votre choix:
    http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c...
    Un Oximo 6Nm suffirait largement.
    Bon W.E

    Thomas J.

    Voici une photo de l oeil ! Desolé pour la qualité ( pas facile en contre jour). Pour compléter mes propos on pensait plus pour un moteur roll up ou moteur tilt wirefree mais pas en batterie et en io si possible.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Somfy fabrique uniquement des moteurs, nous ne fabriquons pas les volets, écrans, stores, ...

    C'est pour cette raison que je vous conseille de vous rapprocher d'un installateur ou d'un fabriquant de ce type de volet/écran pour en connaître les possibilité d'installation d'un tel équipement chez vous.