Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

reinitialisation adresse IP impossible sur Protexion

Suite à réception SMS: Défaut cnx seveuZ:SYS, j'ai comme indiquer sur le forum tenté de réinitialiser l'adresse IP (toujours détectée par ma LIVEBOX)
J'ai suivi scrupuleusement la procédure du manuel (à part que l'extinction du voyant rouge IP met plus de 30" à venir et non pas 10" du manuel) tout me parait être conforme aux attendus sauf que l'adresse ip accès clavier via menu 780 reste identique.
Après plusieurs tentatives infructueuses j'ai essayé d'autre tuto (sans débrancher la RJ45, sans enlever 1 pile, en attendant le bip long avant de relâcher le bouton IP) rien n'y fait!
qq un a t'il une solution?

Alain G.
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    Alain G.
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    PB résolu, j'ai interverti les boitiers CPL alarme et démodulateur TV et miracle les deux fonctionnent et répondent correctement aux commandes de PING??

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    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

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