Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

reinitialisation adresse IP impossible sur Protexion

Suite à réception SMS: Défaut cnx seveuZ:SYS, j'ai comme indiquer sur le forum tenté de réinitialiser l'adresse IP (toujours détectée par ma LIVEBOX)
J'ai suivi scrupuleusement la procédure du manuel (à part que l'extinction du voyant rouge IP met plus de 30" à venir et non pas 10" du manuel) tout me parait être conforme aux attendus sauf que l'adresse ip accès clavier via menu 780 reste identique.
Après plusieurs tentatives infructueuses j'ai essayé d'autre tuto (sans débrancher la RJ45, sans enlever 1 pile, en attendant le bip long avant de relâcher le bouton IP) rien n'y fait!
qq un a t'il une solution?

Alain G.
Alain G.

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    M le Coyote
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    Alain G.
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    PB résolu, j'ai interverti les boitiers CPL alarme et démodulateur TV et miracle les deux fonctionnent et répondent correctement aux commandes de PING??

    M le Coyote
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    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

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