Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

reinitialisation adresse IP impossible sur Protexion

Suite à réception SMS: Défaut cnx seveuZ:SYS, j'ai comme indiquer sur le forum tenté de réinitialiser l'adresse IP (toujours détectée par ma LIVEBOX)
J'ai suivi scrupuleusement la procédure du manuel (à part que l'extinction du voyant rouge IP met plus de 30" à venir et non pas 10" du manuel) tout me parait être conforme aux attendus sauf que l'adresse ip accès clavier via menu 780 reste identique.
Après plusieurs tentatives infructueuses j'ai essayé d'autre tuto (sans débrancher la RJ45, sans enlever 1 pile, en attendant le bip long avant de relâcher le bouton IP) rien n'y fait!
qq un a t'il une solution?

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    PB résolu, j'ai interverti les boitiers CPL alarme et démodulateur TV et miracle les deux fonctionnent et répondent correctement aux commandes de PING??

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page