Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

éclairage store extérieur

Suite à un changement de piles sur ma télécommande Somfy Easy Sun IO, je n'arrive plus à piloter mon éclairage led incorporer dans le store.
Lorsque je tente d'allumer ou d'éteindre, j'ai une sorte de barre de progression qui s'affiche (type wifi) pour qu'à l'issue de la séquence un point d'exclamation s'affiche en bas à gauche sans plus de résultat. J'arrive parfois à allumer ou à éteindre sans pour autant cela marche correctement.
Merci de votre aide

stephane R.
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    M le Coyote

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Un échange de pile n'a aucune influence sur les paramètres enregistrées.
    Ce qu'il faut faire dans votre cas et de supprimer votre éclairage et de le réassocier.
    Bon W.E

    stephane R.
    stephane R.

    stephane R.

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    Merci de votre retour.
    Pouvez-vous me dire en deux mots comment ne plus l'associer?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Stéphane,

    Pilotez-vous cette équipement avec une autre télécommande ? Si oui, quel est le modèle de cette télécommande ?

    Bonne journée,

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