Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

éclairage store extérieur

Suite à un changement de piles sur ma télécommande Somfy Easy Sun IO, je n'arrive plus à piloter mon éclairage led incorporer dans le store.
Lorsque je tente d'allumer ou d'éteindre, j'ai une sorte de barre de progression qui s'affiche (type wifi) pour qu'à l'issue de la séquence un point d'exclamation s'affiche en bas à gauche sans plus de résultat. J'arrive parfois à allumer ou à éteindre sans pour autant cela marche correctement.
Merci de votre aide

stephane R.
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    Bonjour,
    Un échange de pile n'a aucune influence sur les paramètres enregistrées.
    Ce qu'il faut faire dans votre cas et de supprimer votre éclairage et de le réassocier.
    Bon W.E

    stephane R.
    stephane R.

    stephane R.

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    Merci de votre retour.
    Pouvez-vous me dire en deux mots comment ne plus l'associer?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Stéphane,

    Pilotez-vous cette équipement avec une autre télécommande ? Si oui, quel est le modèle de cette télécommande ?

    Bonne journée,

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