Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connection wifi somfy one echec?

Bonjour je viens de changer ma Somfy one qui était défectueuse au niveau de nuit je veux réinstaller la nouvelle mais malgré de multiples tentatives impossible de la connecter au wifi j'ai bien supprimer la première dans la liste des équipements je l'ai même effacer de la mémoire du routeur... le message d'erreur m'indique qu'il y a un problème dans la connexion wifi mais j'ai revérifier plusieurs fois la clé elle fonctionne avec d'autres équipements.... j'avais passé beaucoup de temps sur la première je passe encore beaucoup de temps sur la seconde je ne suis pas sûr de la qualité du produit merci de votre réponse réponse rapide

Thomas L.
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    Thomas L.
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    L eran qui apparait ... Je suis a 50 cm de ma Livebox et j ai vérifié la clé 10 fois ci joint l ecran

    La première caméra s était connecté sans problème en cinq minutes

    Jorge C.
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    Bonjour Thomas,

    Je vous invite à vérifier les informations suivantes :

    • Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé)
    • Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES
    • Pas de caractères spéciaux
    • Filtrage MAC désactivé
    • Canal automatique
    • Sur Livebox, pare-feu en faible ou moyen
    • Sur Bbox, pare-feu désactivé.
    • Sur iOS, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, le produit doit apparaître dans la liste de réseaux WiFi disponible, normalement sous "configurer un nouvel appareil".
    • Sur Android, activez la géolocalisation / position et désactivez les données mobiles et le réseau intelligente (Smart WiFi)

    Si la situation persiste malgré la vérification de ces paramètres, merci de m'indiquer l'adresse MAC de votre Somfy One.

    Bonne journée !

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