Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Connection wifi somfy one echec?

Bonjour je viens de changer ma Somfy one qui était défectueuse au niveau de nuit je veux réinstaller la nouvelle mais malgré de multiples tentatives impossible de la connecter au wifi j'ai bien supprimer la première dans la liste des équipements je l'ai même effacer de la mémoire du routeur... le message d'erreur m'indique qu'il y a un problème dans la connexion wifi mais j'ai revérifier plusieurs fois la clé elle fonctionne avec d'autres équipements.... j'avais passé beaucoup de temps sur la première je passe encore beaucoup de temps sur la seconde je ne suis pas sûr de la qualité du produit merci de votre réponse réponse rapide

Thomas L.

    Bonjour Thomas,

    Je vous invite à vérifier les informations suivantes :

    • Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé)
    • Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES
    • Pas de caractères spéciaux
    • Filtrage MAC désactivé
    • Canal automatique
    • Sur Livebox, pare-feu en faible ou moyen
    • Sur Bbox, pare-feu désactivé.
    • Sur iOS, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, le produit doit apparaître dans la liste de réseaux WiFi disponible, normalement sous "configurer un nouvel appareil".
    • Sur Android, activez la géolocalisation / position et désactivez les données mobiles et le réseau intelligente (Smart WiFi)

    Si la situation persiste malgré la vérification de ces paramètres, merci de m'indiquer l'adresse MAC de votre Somfy One.

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Thomas L.

    L eran qui apparait ... Je suis a 50 cm de ma Livebox et j ai vérifié la clé 10 fois ci joint l ecran

    La première caméra s était connecté sans problème en cinq minutes