Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

motorisation portail evolia

bonjour,
le boitier plastique qui entraine la bras du portail est cassé. Je vois que le bloc moteur n'est plus disponible en pièce detachées. Pouvez vous me dire comment faire pour reparer ma panne? Merci de votre réponse. Cordialement.

stephane P.
stephane P.

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    Retraité

    Bonjour,
    Est-ce que vous parlez de la cloche moteur/pignon?
    Si oui, remplissez ce formulaire pour en obtenir un gratuitement:
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800
    Sinon, montrez-nous des photos.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Moteur référence 9015542
    En rupture de stock : pas de délai de réapprovisionnement

    Voilà une bien mauvaise info !

    Montrez des photos de ce qui est cassé.

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