Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alimentation Security camera HS

Bonjour,
Je possède deux Security camera achetées à la FNAC en décembre 2016. Les deux ne fonctionnent plus depuis quelques temps. Je ne saurais dire exactement depuis quand, n'ayant pas eu besoin de les activer ; disons 2 ou 3 mois.
J'ai lu plusieurs problèmes liés à l'alimentation. Je pense que ça vient de là, elles ne s'allument même plus. Elles fonctionnaient parfaitement avant.
Que dois-je faire ?
Cordialement.

Florimon-Louis D.
Florimon-Louis D.

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    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous essayé avec une autre alimentation pour lever le doute ?

    Florimon-Louis D.
    Florimon-Louis D.

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    Bonjour Sylvain,
    J'ai essayé avec celle de mon smartphone et celle de mon pc portable.
    J'ai essayé différentes prises murales (ça sert à rien, mais on sait jamais, on fait tous ça, j'imagine), avec ou sans prise parafoudre.
    J'ai essayé un reset.
    Bref, rien ne s'allume. J'espère que ce n'est QUE l'alimentation, et pas la caméra, car 200€ pour 1 an 1/2 d'utilisation, ça fait un peu mal au luc. Même l'alim', du reste, c'est abusé pour ce prix (les deux ayant le même problème).
    Merci pour l'intérêt que vous portez à mon souci, en passant. :)

    Il faudra l'avis d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne soirée.

    Bonjour Florimon-Louis,

    Deux caméras qui présentent le même défaut est rare. Je vous invite à brancher les caméras au secteur avec un câble USB fonctionnel (par exemple, celui de votre Smartphone) et faire ensuite un reset court (1 demi seconde) suivi d'un reset long (10 secondes). Laissez le volet ouvert afin de vérifier si les voyants s'allument. Vous pouvez également tester les câbles des caméras sur votre Smartphone afin de voir si celui-ci commence à charger.

    Merci de revenir vers nous avec le résultat de ces tests.

    Bonne journée !

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