Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mail d'activation non recu !

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le mail d'activation pour une box connexoon (0806-9816-4710) pouvez vous me le renvoyer?

Merci

bruno R.
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    Bonjour Bruno,

    Je viens de vous renvoyer le mail, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient pour confirmer l'activation de votre box domotique.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir,
    Attendre qu'un Yellow vous réponde ici sur ce post.

    bonne soirée.

    arnaud L.
    arnaud L.

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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que Bruno, je n'ai pas recu le mail d'activation pour ma box tahoma suite à un disfonctionnement de laposte.net, comment faire relancer le mail ?

    Merci

    Bonjour Arnaud,

    Indiquer ici le code pin de votre box.
    Vous aurez la marche à suivre par le SAV sur ce post.

    Bonne journée.

    arnaud L.
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    Merci,

    le voici : 1209-7680-0608

    Il faudra donc patienter vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Arnaud,

    Je viens de vous renvoyer le mail, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient pour confirmer l'activation de votre box domotique.

    Bonne journée

    arnaud L.
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    Bonjour Thomas,

    je n'ai toujours pas mon email d'activation, cela est étrange, est ce que vous pouvez l'envoyer à l'adresse suivantes: xxxxxxx@xxxxx.xxx
    Merci

    Arnaud,

    Non je n'ai pas la possibilité d'envoyer le mail d'activation à l'adresse que je souhaite. Par contre je peux supprimer la pré-activation de votre box domotique pour que vous l'activiez de nouveau sur le compte possédant l'adresse mail de votre choix. Souhaitez-vous que je procède à sa suppression ?

    Bonne journée,

    arnaud L.
    arnaud L.

    arnaud L.

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    Thomas,

    oui je veux bien que vous supprimer la préactivation
    Merci

    arnaud L.
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    Bonjour,

    est ce quelqu'un peux supprimer ma pré-activation car mon adresse e-mail laposte à quelque problème, voici mon code pin: 1209-7680-0608

    Merci

    Bonjour Arnaud,

    Nous avons supprimé la pré-activation de votre compte vous pouvez l'activer sur un autre compte.

    Bonne journée,

    arnaud L.
    arnaud L.

    arnaud L.

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    Merci Thomas,

    j'ai changé d'adresse e-mail mais toujours rien, le mail d'activation doit être vu comme un spam ou un indésirable, ma boite email fonctionne bien avec les message du forum pourtant, et j ai rien dans les indésirable. pouvez vous de nouveaux supprimer la préactivation pour essayer avec une autre adresse. merci

    arnaud L.
    arnaud L.

    arnaud L.

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    C'est bon j'ai eu le mèl, cela à été long...
    merci pour votre aide

    bruno R.
    bruno R.

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    suite à un probleme de la messagerie la poste Je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation pour une box connexoon (0806-9816-4710) pouvez vous me le renvoyer merci ou me dire comment faire cela fait deja 15 jour que j'ai le materiel et cela ne me sert à rien
    merci

    bruno R.
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    voici le message recu apres d'essai d'activvation

    ""Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.''

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que suite au problème rencontrez avec les mails Laposte il n'est pas possible de recevoir des emails de SOMFY sur une boîte mail La Poste. Nous avons donc supprimé la pré-activation de votre box domotique pour que vous puissiez l'activer sur un autre compte de votre choix.

    Bonne journée,

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