Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Mail d'activation non recu !

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le mail d'activation pour une box connexoon (0806-9816-4710) pouvez vous me le renvoyer?

Merci

bruno R.
bruno R.

bruno R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je viens de vous renvoyer le mail, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient pour confirmer l'activation de votre box domotique.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    arnaud L.
    arnaud L.

    arnaud L.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que Bruno, je n'ai pas recu le mail d'activation pour ma box tahoma suite à un disfonctionnement de laposte.net, comment faire relancer le mail ?

    Merci

    arnaud L.
    arnaud L.

    arnaud L.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Merci,

    le voici : 1209-7680-0608

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je viens de vous renvoyer le mail, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient pour confirmer l'activation de votre box domotique.

    Bonne journée

    arnaud L.
    arnaud L.

    arnaud L.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    je n'ai toujours pas mon email d'activation, cela est étrange, est ce que vous pouvez l'envoyer à l'adresse suivantes: xxxxxxx@xxxxx.xxx
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Arnaud,

    Non je n'ai pas la possibilité d'envoyer le mail d'activation à l'adresse que je souhaite. Par contre je peux supprimer la pré-activation de votre box domotique pour que vous l'activiez de nouveau sur le compte possédant l'adresse mail de votre choix. Souhaitez-vous que je procède à sa suppression ?

    Bonne journée,

    arnaud L.
    arnaud L.

    arnaud L.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Thomas,

    oui je veux bien que vous supprimer la préactivation
    Merci

    arnaud L.
    arnaud L.

    arnaud L.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour,

    est ce quelqu'un peux supprimer ma pré-activation car mon adresse e-mail laposte à quelque problème, voici mon code pin: 1209-7680-0608

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Nous avons supprimé la pré-activation de votre compte vous pouvez l'activer sur un autre compte.

    Bonne journée,

    arnaud L.
    arnaud L.

    arnaud L.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Merci Thomas,

    j'ai changé d'adresse e-mail mais toujours rien, le mail d'activation doit être vu comme un spam ou un indésirable, ma boite email fonctionne bien avec les message du forum pourtant, et j ai rien dans les indésirable. pouvez vous de nouveaux supprimer la préactivation pour essayer avec une autre adresse. merci

    arnaud L.
    arnaud L.

    arnaud L.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    C'est bon j'ai eu le mèl, cela à été long...
    merci pour votre aide

    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    suite à un probleme de la messagerie la poste Je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation pour une box connexoon (0806-9816-4710) pouvez vous me le renvoyer merci ou me dire comment faire cela fait deja 15 jour que j'ai le materiel et cela ne me sert à rien
    merci

    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    voici le message recu apres d'essai d'activvation

    ""Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.''

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que suite au problème rencontrez avec les mails Laposte il n'est pas possible de recevoir des emails de SOMFY sur une boîte mail La Poste. Nous avons donc supprimé la pré-activation de votre box domotique pour que vous puissiez l'activer sur un autre compte de votre choix.

    Bonne journée,

    Haut de page