Telis 6 simulation de présence?

1-Faut-il que les jours de la semaine soient programmés pour activer le mode Simulation de présence?
2-Si on programme au crépuscule, comment faire pour indiquer ouverture ou fermeture lors de la programmation?
3-Quelle est la signification des petites horloges de 1 à 6?

Jean-Christian A.

    Réponses

    Anonyme

    Un ptit bonjour, un ptit merci...cà se simule ????

    bonsoir,
    Il faut obligatoirement une prog journalière pour engager le mode simulation de présence. Ce mode se décale entre 1 et 15mn de l'heure programmée.
    Vous trouverez des vidéo d'aide ici:
    https://youtu.be/zpdKzKhQ0Ws
    Bonne soirée.

    Jean-Christian A.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse!
    À l'avenir, s'il vous plaît, épargnez-moi les leçons de politesse dans ce genre d'échanges! C'est un peu inconvenant!
    Merci
    Cordialement
    J-C.A

    Anonyme

    Ce qui est surtout inconvenant; Est l'absence de politesse.
    On n'est pas vos ptits chiens et encore moins à votre dispo !
    Quant on vient ici solliciter de l'aide, au minimum ,on s'adresse aux personnes suceptibles de vous aider avec un minimum de courtoisie.
    A vous déplaise.