Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pièce détachée (pignon) Passeo 630 ?

Bonsoir,
Un ventail de mon portail Passeo 630 ne s'ouvre plus; le moteur tourne dans le vide. J'ai démonté le système et je pense que ces pièces sont usées, cassées et à remplacer.
Photos en annexe.
Est-il possible d'en obtenir un par poste ici en Belgique ?
Merci d'avance pour votre réponse,
François

François F.
François F.

François F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
5150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
VERONAL S.A.
Ma petite astuce:
Raison sociale:
VERONAL S.A.
Adresse:
rue Maurice Toussaint, 30
Ville:
Floreffe
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Cette pièce est remplacée par un pignon nommé Z8, en métal.

    Somfy n'expédie pas en Suisse, je ne sais pas si pour la Belgique c'est pareil.

    Sinon, il faut vous adresser à un revendeur local Belge.

    Ou bien la faire envoyer chez un ami en France qui vous la transmettra ensuite.

    Cette pièce est fournie gratuitement par Somfy sous forme de kit pour 2 moteurs.

    François F.
    François F.

    François F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    5150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    VERONAL S.A.
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    VERONAL S.A.
    Adresse:
    rue Maurice Toussaint, 30
    Ville:
    Floreffe
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Richy !
    J'espère que le remplacement par du métal n'engendrera pas une casse plus importante si cela se représente...
    Je vais prendre contact avec SOMFY
    Belle journée
    François

    Bonjour François,

    Afin de faire une demande d'envoi de deux satellites Z8 à notre service de logistique, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique