Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pièce détachée (pignon) Passeo 630 ?

Bonsoir,
Un ventail de mon portail Passeo 630 ne s'ouvre plus; le moteur tourne dans le vide. J'ai démonté le système et je pense que ces pièces sont usées, cassées et à remplacer.
Photos en annexe.
Est-il possible d'en obtenir un par poste ici en Belgique ?
Merci d'avance pour votre réponse,
François

François F.
François F.

François F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cette pièce est remplacée par un pignon nommé Z8, en métal.

    Somfy n'expédie pas en Suisse, je ne sais pas si pour la Belgique c'est pareil.

    Sinon, il faut vous adresser à un revendeur local Belge.

    Ou bien la faire envoyer chez un ami en France qui vous la transmettra ensuite.

    Cette pièce est fournie gratuitement par Somfy sous forme de kit pour 2 moteurs.

    François F.
    François F.

    François F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Richy !
    J'espère que le remplacement par du métal n'engendrera pas une casse plus importante si cela se représente...
    Je vais prendre contact avec SOMFY
    Belle journée
    François

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Afin de faire une demande d'envoi de deux satellites Z8 à notre service de logistique, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page