Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

déménagement myfox evology zen

bonjour, Je déménage dans 2 mois j'aurais voulu avoir la procédure pour déménager le matériel et passer sur l'interface evology.me
Et si je laisse l'alarme au future acheteur quel est la procedure?
cordialement,
Ludovic

Ludovic C.
Ludovic C.

Ludovic C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Ludovic,

    Il n'y a pas de procédure si vous déménagez de maison puisque tous vous équipements restent associés à la centrale. En revanche, si vous souhaitez migrer à l'interface evology.myfox.me, vous devrez contacter notre Service Client au numéro de téléphone affiché sur le site protect.somfy.fr. Ils vous guideront sur l'installation de la centrale dans le nouveau serveur et vous indiqueront comment réinstaller chaque périphérique.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique