Compatibilité tahoma avec porte garage enroulable Lakal tronic 2?

Si compatibilité tahoma et porte garage enroulable lakal tronic 2 comment l’integrer avec tahoma svp?

Stéphane P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faudra la notice de votre motorisation de la porte de garage, pour pouvoir vous informer s'il sera possible d'y installer un récepteur compatible TaHoma.

    Bonne journée

    Anonyme

    Bonjour,
    Si une alim 24v est un contact sec sont dispo sur la motorisation, vous pourrez poser un récepteur universel RTS Somfy qui rendra votre motorisation pilotable via Tahoma.
    Vous pourrez également conserver vos télécommandes actuelles et ajouter des télécommandes RTS.
    Il faudra ingérer votre moteur dans "autre" et non dans "récepteur standard" si vous souhaitez le scénariser et le smarter.