Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet de camera se bloquant a l'ouverture, probleme mecanique ?

Bonjour, je possede une camera Myfox/Somfy security camera. Lorsque je commande l'ouverture du volet, celui-ci ne s'ouvre que de 5 mm. En tapotant dessus, il s'ouvre completement. Lorsque je commande la fermeture, le volet se ferme completement. J'ai essaye de reouvrir de nouveau mais le probleme subsiste. Il n'y a aucune poussiere genante qui pourrait bloquer le volet. Est-ce-que ce defaut est du a un probleme mecanique du volet. J'ai achete cette camera l'an dernier. Est-elle toujours sous garantie ? D'avance je vous remercie pour votre reponse.

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
62136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Je constate que vous possédez deux caméras. Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra en question ?

    Cela semble un problème avec le rail du volet motorisé, qui bloque lors de l'ouverture. Avez-vous essayé d'ouvrir doucement à l'aide de vos doigts cette ouverture plusieurs fois afin de vérifier s'il arrive à le faire ensuite tout seul ?

    Si la situation continue, nous pourrons valider le retour pour test et/ou remplacement dans le cadre de la garantie constructeur 2 ans.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Un Yellow vous répondra ici sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    62136
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Ou et comment trouver le code MAC ?
    Comment faire pour retourner la caméra ? Impossible de déverrouiller le volet sans tapoter dessus.
    D’avance je vous remercie

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    L'adresse MAC se trouve derrière la caméra, à côté du câble de l'alimentation. Je vais vous envoyer un e-mail pour communiquer en privé.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique