Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet de camera se bloquant a l'ouverture, probleme mecanique ?

Bonjour, je possede une camera Myfox/Somfy security camera. Lorsque je commande l'ouverture du volet, celui-ci ne s'ouvre que de 5 mm. En tapotant dessus, il s'ouvre completement. Lorsque je commande la fermeture, le volet se ferme completement. J'ai essaye de reouvrir de nouveau mais le probleme subsiste. Il n'y a aucune poussiere genante qui pourrait bloquer le volet. Est-ce-que ce defaut est du a un probleme mecanique du volet. J'ai achete cette camera l'an dernier. Est-elle toujours sous garantie ? D'avance je vous remercie pour votre reponse.

Christophe B.
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    Bonjour Christophe,

    Je constate que vous possédez deux caméras. Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra en question ?

    Cela semble un problème avec le rail du volet motorisé, qui bloque lors de l'ouverture. Avez-vous essayé d'ouvrir doucement à l'aide de vos doigts cette ouverture plusieurs fois afin de vérifier s'il arrive à le faire ensuite tout seul ?

    Si la situation continue, nous pourrons valider le retour pour test et/ou remplacement dans le cadre de la garantie constructeur 2 ans.

    Bonne journée !

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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Un Yellow vous répondra ici sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée.

    Christophe B.
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    Bonjour
    Ou et comment trouver le code MAC ?
    Comment faire pour retourner la caméra ? Impossible de déverrouiller le volet sans tapoter dessus.
    D’avance je vous remercie

    Bonjour Christophe,

    L'adresse MAC se trouve derrière la caméra, à côté du câble de l'alimentation. Je vais vous envoyer un e-mail pour communiquer en privé.

    Bonne journée !

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