Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet de camera se bloquant a l'ouverture, probleme mecanique ?

Bonjour, je possede une camera Myfox/Somfy security camera. Lorsque je commande l'ouverture du volet, celui-ci ne s'ouvre que de 5 mm. En tapotant dessus, il s'ouvre completement. Lorsque je commande la fermeture, le volet se ferme completement. J'ai essaye de reouvrir de nouveau mais le probleme subsiste. Il n'y a aucune poussiere genante qui pourrait bloquer le volet. Est-ce-que ce defaut est du a un probleme mecanique du volet. J'ai achete cette camera l'an dernier. Est-elle toujours sous garantie ? D'avance je vous remercie pour votre reponse.

Christophe B.
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    Bonjour Christophe,

    Je constate que vous possédez deux caméras. Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra en question ?

    Cela semble un problème avec le rail du volet motorisé, qui bloque lors de l'ouverture. Avez-vous essayé d'ouvrir doucement à l'aide de vos doigts cette ouverture plusieurs fois afin de vérifier s'il arrive à le faire ensuite tout seul ?

    Si la situation continue, nous pourrons valider le retour pour test et/ou remplacement dans le cadre de la garantie constructeur 2 ans.

    Bonne journée !

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    Bonjour,

    Un Yellow vous répondra ici sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée.

    Christophe B.
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    Bonjour
    Ou et comment trouver le code MAC ?
    Comment faire pour retourner la caméra ? Impossible de déverrouiller le volet sans tapoter dessus.
    D’avance je vous remercie

    Jorge C.
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    Bonjour Christophe,

    L'adresse MAC se trouve derrière la caméra, à côté du câble de l'alimentation. Je vais vous envoyer un e-mail pour communiquer en privé.

    Bonne journée !

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