Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet de camera se bloquant a l'ouverture, probleme mecanique ?

Bonjour, je possede une camera Myfox/Somfy security camera. Lorsque je commande l'ouverture du volet, celui-ci ne s'ouvre que de 5 mm. En tapotant dessus, il s'ouvre completement. Lorsque je commande la fermeture, le volet se ferme completement. J'ai essaye de reouvrir de nouveau mais le probleme subsiste. Il n'y a aucune poussiere genante qui pourrait bloquer le volet. Est-ce-que ce defaut est du a un probleme mecanique du volet. J'ai achete cette camera l'an dernier. Est-elle toujours sous garantie ? D'avance je vous remercie pour votre reponse.

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
62136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Je constate que vous possédez deux caméras. Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra en question ?

    Cela semble un problème avec le rail du volet motorisé, qui bloque lors de l'ouverture. Avez-vous essayé d'ouvrir doucement à l'aide de vos doigts cette ouverture plusieurs fois afin de vérifier s'il arrive à le faire ensuite tout seul ?

    Si la situation continue, nous pourrons valider le retour pour test et/ou remplacement dans le cadre de la garantie constructeur 2 ans.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Un Yellow vous répondra ici sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    62136
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Ou et comment trouver le code MAC ?
    Comment faire pour retourner la caméra ? Impossible de déverrouiller le volet sans tapoter dessus.
    D’avance je vous remercie

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    L'adresse MAC se trouve derrière la caméra, à côté du câble de l'alimentation. Je vais vous envoyer un e-mail pour communiquer en privé.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique