Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

enregistrement camera somfy security

Bonjour

Je viens de me rendre compte après 4 mois que sur mes 2 cameras secutity protect que je n'ai aucun enregistrement de 10sec dans la médiathèque lors d'un mouvement. Tous les paramètres me semble pourtant bon, exemple lors d'une détection d'alarme les cameras prennent des photos mais aucun film.
Lorsque je laisse les volets ouvert et que je passe devant ( sensé avoir une détection) il ne se passe rien. Pensez vous que j'ai oublié un paramètre? le mode détection est bien enclenché photos ci jointe sur mes 2 cameras. merci pour vos réponses,
cedric

cedric R.
cedric R.

cedric R.

Niveau
1
124 / 750
000000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
ile Maurice
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour Cédric,

Toutes les formules sauf le basic incluent les enregistrements vidéo.

Bonne journée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

cedric R.
    cedric R.

cedric R.

Niveau
    1
    124 / 750
    000000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    ile Maurice
    Site internet:

bonsoir la communauté je désespère, personne pour m'aider? merci à vous

Bonjour Cédric,

L'enregistrement de 10 secondes apparaît dans la médiathèque suite à une détection de mouvement ou alerte intrusion lorsque le système est armé. Les enregistrements restent disponibles 24h.

Merci de revenir vers moi si vous ne trouvez pas ces enregistrements suite à une alerte intrusion avec une capture d'écran et la date et l'heure.

Bonne journée !

cedric R.
    cedric R.

cedric R.

Niveau
    1
    124 / 750
    000000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    ile Maurice
    Site internet:

Bonjour lors d’une alarme intrusion ou d’une détection de mouvement je n’ai aucun enregistrement je viens de reverifier.
    Je ne comprends pas, je pense que le para métrage est pourtant ok.

Cédric,

Comme indiqué dans mon message précédent, merci de revenir vers moi si vous ne trouvez pas ces enregistrements suite à une alerte intrusion avec une capture d'écran de la médiathèque et la date et l'heure de l'événement.

Bonne journée,

cedric R.
    cedric R.

cedric R.

Niveau
    1
    124 / 750
    000000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    ile Maurice
    Site internet:

JORGE, j'ai bien les enregistrements lors d'une alarme intrusion dans la médiathèque.
    Ma question: Lorsque je mets les caméras volets ouvert dans la maison avec la détection de mouvement en marche, si il ya une détection dois je avoir un enregistrement dans la médiathèque ? mon souci c'est celui ci aujourd'hui merci.
    cedric

Cédric,

Non, si vous avez l'abonnement Basic, vous n'aurez pas toutes les détections de mouvement sauvegardées dans la médiathèque, mais uniquement en cas d'une alerte intrusion avec le système armé.

Bonne journée,

cedric R.
    cedric R.

cedric R.

Niveau
    1
    124 / 750
    000000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    ile Maurice
    Site internet:

Donc tout est ok, je comprends mieux. merci pour voter réponse, si je veux un enregistrement pour chaque détection je dois prendre quelle formule ?

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique