Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

enregistrement camera somfy security

Bonjour

Je viens de me rendre compte après 4 mois que sur mes 2 cameras secutity protect que je n'ai aucun enregistrement de 10sec dans la médiathèque lors d'un mouvement. Tous les paramètres me semble pourtant bon, exemple lors d'une détection d'alarme les cameras prennent des photos mais aucun film.
Lorsque je laisse les volets ouvert et que je passe devant ( sensé avoir une détection) il ne se passe rien. Pensez vous que j'ai oublié un paramètre? le mode détection est bien enclenché photos ci jointe sur mes 2 cameras. merci pour vos réponses,
cedric

cedric R.
cedric R.

cedric R.

Niveau
1
124 / 750
points
Code postal:
000000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
ile Maurice
Ville:
GRAND BAIE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Cédric,

    Toutes les formules sauf le basic incluent les enregistrements vidéo.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    cedric R.
    cedric R.

    cedric R.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    000000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    ile Maurice
    Ville:
    GRAND BAIE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir la communauté je désespère, personne pour m'aider? merci à vous

    Bonjour Cédric,

    L'enregistrement de 10 secondes apparaît dans la médiathèque suite à une détection de mouvement ou alerte intrusion lorsque le système est armé. Les enregistrements restent disponibles 24h.

    Merci de revenir vers moi si vous ne trouvez pas ces enregistrements suite à une alerte intrusion avec une capture d'écran et la date et l'heure.

    Bonne journée !

    cedric R.
    cedric R.

    cedric R.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    000000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    ile Maurice
    Ville:
    GRAND BAIE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour lors d’une alarme intrusion ou d’une détection de mouvement je n’ai aucun enregistrement je viens de reverifier.
    Je ne comprends pas, je pense que le para métrage est pourtant ok.

    Cédric,

    Comme indiqué dans mon message précédent, merci de revenir vers moi si vous ne trouvez pas ces enregistrements suite à une alerte intrusion avec une capture d'écran de la médiathèque et la date et l'heure de l'événement.

    Bonne journée,

    cedric R.
    cedric R.

    cedric R.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    000000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    ile Maurice
    Ville:
    GRAND BAIE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    JORGE, j'ai bien les enregistrements lors d'une alarme intrusion dans la médiathèque.
    Ma question: Lorsque je mets les caméras volets ouvert dans la maison avec la détection de mouvement en marche, si il ya une détection dois je avoir un enregistrement dans la médiathèque ? mon souci c'est celui ci aujourd'hui merci.
    cedric

    Cédric,

    Non, si vous avez l'abonnement Basic, vous n'aurez pas toutes les détections de mouvement sauvegardées dans la médiathèque, mais uniquement en cas d'une alerte intrusion avec le système armé.

    Bonne journée,

    cedric R.
    cedric R.

    cedric R.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    000000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    ile Maurice
    Ville:
    GRAND BAIE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc tout est ok, je comprends mieux. merci pour voter réponse, si je veux un enregistrement pour chaque détection je dois prendre quelle formule ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique