Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Synchroniser intelliTag

Bonjour,
Je viens d acheter une kit Home Alarme Premium ainsi que 5 intelliTag supplémentaires. Je n arrive pas a synchroniser la sirène extérieure ainsi que les deux détecteur de mouvement. J'ai aussi aucune reconnaissance des 5 intelliTag supplémentaires. Je ne comprends pas. Merci de m aider bonne journée.

Génaël T.
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    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous bien suivi l'installation ?

    Aidez vous de cette vidéo

    Génaël T.
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    J ai tous fait comme le manuel, par contre je n es pas les icones pour ajouter Sirène extérieure ni capteur de mouvement, et les 5 intelliTag supplémentaires ne sont pas reconnus, j ai aussi changé les piles.

    avez vous essayé de redémarrer votre mobile ?

    Essayez aussi de désinstaller l'application et la réinstaller.

    Génaël T.
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    J'ai installé désinstallé fais avec une autre tablette, autre GSM, il me manque des icones, je n'ai pas les mêmes que sur l'image en annexe

    Bonjour,

    Attendez ici une réponse d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Génaël T.
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    Plus possible de connecter le link

    Bonsoir,

    Attendez ici une réponse d'un Yellow.

    Bonne soirée.

    Bonjour Génaël,

    Le Link n'était pas à jour lorsque vous avez essayé d'associer certains accessoires. La dernière version du Link est la 2.1.2 alors que el votre était toujours en 1.5.6 après installation. Cela s'explique quand le débit de connexion n'est pas suffisant.

    Je vous conseille donc, depuis le compte utilisé pour l'installation du Link initialement, accéder aux réglages du Link et suivre la procédure pour "changer de réseau WiFi". Assurez-vous d'être à proximité de votre box internet et respecter les pre-requis d'installation :

    • Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé)
    • Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES
    • Pas de caractères spéciaux ou espaces dans le SSID et clé de sécurité
    • Filtrage MAC désactivé
    • Canal automatique

    Bonne journée !

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