Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Synchroniser intelliTag

Bonjour,
Je viens d acheter une kit Home Alarme Premium ainsi que 5 intelliTag supplémentaires. Je n arrive pas a synchroniser la sirène extérieure ainsi que les deux détecteur de mouvement. J'ai aussi aucune reconnaissance des 5 intelliTag supplémentaires. Je ne comprends pas. Merci de m aider bonne journée.

Génaël T.
Génaël T.

Génaël T.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
1913
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Traux
Ville:
Saillon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous bien suivi l'installation ?

    Aidez vous de cette vidéo

    Génaël T.
    Génaël T.

    Génaël T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    1913
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Traux
    Ville:
    Saillon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai tous fait comme le manuel, par contre je n es pas les icones pour ajouter Sirène extérieure ni capteur de mouvement, et les 5 intelliTag supplémentaires ne sont pas reconnus, j ai aussi changé les piles.

    avez vous essayé de redémarrer votre mobile ?

    Essayez aussi de désinstaller l'application et la réinstaller.

    Génaël T.
    Génaël T.

    Génaël T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    1913
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Traux
    Ville:
    Saillon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai installé désinstallé fais avec une autre tablette, autre GSM, il me manque des icones, je n'ai pas les mêmes que sur l'image en annexe

    Bonjour,

    Attendez ici une réponse d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Génaël T.
    Génaël T.

    Génaël T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    1913
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Traux
    Ville:
    Saillon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Plus possible de connecter le link

    Bonsoir,

    Attendez ici une réponse d'un Yellow.

    Bonne soirée.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Génaël,

    Le Link n'était pas à jour lorsque vous avez essayé d'associer certains accessoires. La dernière version du Link est la 2.1.2 alors que el votre était toujours en 1.5.6 après installation. Cela s'explique quand le débit de connexion n'est pas suffisant.

    Je vous conseille donc, depuis le compte utilisé pour l'installation du Link initialement, accéder aux réglages du Link et suivre la procédure pour "changer de réseau WiFi". Assurez-vous d'être à proximité de votre box internet et respecter les pre-requis d'installation :

    • Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé)
    • Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES
    • Pas de caractères spéciaux ou espaces dans le SSID et clé de sécurité
    • Filtrage MAC désactivé
    • Canal automatique

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique