Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Synchroniser intelliTag

Bonjour,
Je viens d acheter une kit Home Alarme Premium ainsi que 5 intelliTag supplémentaires. Je n arrive pas a synchroniser la sirène extérieure ainsi que les deux détecteur de mouvement. J'ai aussi aucune reconnaissance des 5 intelliTag supplémentaires. Je ne comprends pas. Merci de m aider bonne journée.

Génaël T.
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    Bonjour,

    Avez vous bien suivi l'installation ?

    Aidez vous de cette vidéo

    Génaël T.
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    J ai tous fait comme le manuel, par contre je n es pas les icones pour ajouter Sirène extérieure ni capteur de mouvement, et les 5 intelliTag supplémentaires ne sont pas reconnus, j ai aussi changé les piles.

    Sylvain C.
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    avez vous essayé de redémarrer votre mobile ?

    Essayez aussi de désinstaller l'application et la réinstaller.

    Génaël T.
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    J'ai installé désinstallé fais avec une autre tablette, autre GSM, il me manque des icones, je n'ai pas les mêmes que sur l'image en annexe

    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Attendez ici une réponse d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Génaël T.
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    Plus possible de connecter le link

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    Bonsoir,

    Attendez ici une réponse d'un Yellow.

    Bonne soirée.

    Bonjour Génaël,

    Le Link n'était pas à jour lorsque vous avez essayé d'associer certains accessoires. La dernière version du Link est la 2.1.2 alors que el votre était toujours en 1.5.6 après installation. Cela s'explique quand le débit de connexion n'est pas suffisant.

    Je vous conseille donc, depuis le compte utilisé pour l'installation du Link initialement, accéder aux réglages du Link et suivre la procédure pour "changer de réseau WiFi". Assurez-vous d'être à proximité de votre box internet et respecter les pre-requis d'installation :

    • Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé)
    • Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES
    • Pas de caractères spéciaux ou espaces dans le SSID et clé de sécurité
    • Filtrage MAC désactivé
    • Canal automatique

    Bonne journée !

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