Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Simulation de présence et programmation?

Bonjour
1-Il faut qu'une programmation journalière soit mise en place pour activer le mode Simulation de présence, ça j'ai compris!
2-Alors à quoi sert le mode simulation de présence que l'on active en cas d'absence...puisque la programmation journalière va obligatoirement déclencher ouverture et fermeture des volets chaque matin et chaque soir durant l'absence?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
J-C.A

Jean-Christian A.
Jean-Christian A.

Jean-Christian A.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
25310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Telis 6 chronisRTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
53, rue de Glay
Ville:
HERIMONCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
Néant
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Afin que la communauté puisse suivre sereinement le fil de la discussion, merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre"
    http://forum.somfy.fr/questions/1623761-telis-6-simulation-presence

    Lisez la notice ! La simulation de présence est une fonction qui ne peut s'appliquer que sur un scénario horaire ! Comment voulez-vous qu'elle fonctionne autrement ?

    Si aucune plage horaire n'est programmée, comment une simulation pourrait se faire.
    je vous ai déjà répondu à ce sujet, il y a un décalage de +/- 1 à 15mn entre l'heure programmée et la simulation aléatoire.

    par ex: le VR est programmé pour se fermer à 19h, si vous activer la simulation, ce VR se fermera entre 19h et 19h15 aléatoirement tous les jours.
    Un jour ce sera à 19h08, l'autre à 19h12, etc....

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique