Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment Identifier mon store exterieur Somfy?

J'ai un store banne dont l'un des bras est HS (je suppose la liaison avec ressort est cassée) et cherche donc a le changer,

Le problème est que je n'ait aucune facture de ce store qui était déjà présent quand nous avons emménages.

Je cherche donc a connaitre le modèle pour changer le bras défectueux

Je sais juste qu'il est de la marque SOMFY.
Pouvez vous m'aider à l'identifier ?

Il y a une commande Centralis RTS pour le faire fonctionner.

Merci,

Cordialement,
Vincent

vincent A.
vincent A.

vincent A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Soyez prudent, les ressorts de bras sont d'une force à vous briser une main.
    Si c'est le ressort à câble, faites-en votre deuil.
    Mais si vous trouvez une combine pour le réparer faites le nous savoir. C'est toujours utile pour la communauté.
    Bonne journée et bonne recherche;

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Somfy est un fabricant de motorisation, et non pas de stores et toutes autres menuiseries !
    Ce store est équipé d'un moteur Somfy, ce qui ne fait pas de ce store un Somfy.
    Il faudra contacter le fabricant du store, mais ne vous faites aucune illusion, un câble cassé sur un bras est irreparable.
    Store complet à changer (gardez le moteur).

    vincent A.
    vincent A.

    vincent A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je cherche le fabricant du store mais je pensais avoir trouvé un moyen via son moteur

    Helas non !!
    Je pense que je vais voir pour le réparer
    Merci quand même !

    Haut de page