Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en route intempestive somfy one

c'et la deuxième fois que l'alarme de somfy one se déclenche seule. Dans le compte rendu on me dit que la mise en route a été faite avec le badge alors q'il est rangé dans un meuble ?

sege L.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je vous informe que je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service technique, je reviendrais vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Serge,

    Pourriez-vous supprimer et réinstaller ce badge, le problème d'activation intempestive du mode nuit persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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