Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Store banne ..en panne ?

Bonjour,
Alors qu'a l'automne dernier tout fonctionnait très bien, hier j'ai voulu sortir mon store...
Plus rien !!La télécommande n'agit plus sur le store. Si le store réagit bien a la coupure (2-8-2) il sort pendant 5 secondes; la télécommande ne donne aucun signe de vie (PAS DE LUMIERE ROUGE QUAND J'APPUIE SUR UN DES BOUTONS OU AU DOS). J'ai changé la pile; pareil. J'ai fais un Reset de l'EOLIS....rien. La télécommande est un modèle TELIS 1 RTS (visiblement le modèle OLD) En cas de panne de cette dernière je peux la remplacer par la nouvelle? Y'a t-il une procédure spéciale a exécuter?
Merci pour vos réponses et bonne journée sous le soleil.....

J. Blaess

Jo B.
Jo B.

Jo B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
67520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si la pile de la TC est neuve et que l'appui sur une touche ne fait pas allumer la led rouge, alors cette TC est HS.
    Vous pouvez la changer contre une Télis 1 RTS actuelle sans aucune modif.

    Jo B.
    Jo B.

    Jo B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    67520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Merci M le M..........

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    A votre service, n'hésitez pas de nous tenir informé de la suite et si tout est rentré dans l'ordre.
    bonne journée.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Regardez quand même s'il n'y a pas d'oxydation sur les contacts de pile.
    Nettoyez et re-essayez.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique