Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

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- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Store banne ..en panne ?

Bonjour,
Alors qu'a l'automne dernier tout fonctionnait très bien, hier j'ai voulu sortir mon store...
Plus rien !!La télécommande n'agit plus sur le store. Si le store réagit bien a la coupure (2-8-2) il sort pendant 5 secondes; la télécommande ne donne aucun signe de vie (PAS DE LUMIERE ROUGE QUAND J'APPUIE SUR UN DES BOUTONS OU AU DOS). J'ai changé la pile; pareil. J'ai fais un Reset de l'EOLIS....rien. La télécommande est un modèle TELIS 1 RTS (visiblement le modèle OLD) En cas de panne de cette dernière je peux la remplacer par la nouvelle? Y'a t-il une procédure spéciale a exécuter?
Merci pour vos réponses et bonne journée sous le soleil.....

J. Blaess

Jo B.
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    M le Coyote
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    Bonjour,
    Si la pile de la TC est neuve et que l'appui sur une touche ne fait pas allumer la led rouge, alors cette TC est HS.
    Vous pouvez la changer contre une Télis 1 RTS actuelle sans aucune modif.

    Jo B.
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    Merci M le M..........

    M le Coyote
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    A votre service, n'hésitez pas de nous tenir informé de la suite et si tout est rentré dans l'ordre.
    bonne journée.

    Richy C.
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    Bonjour,

    Regardez quand même s'il n'y a pas d'oxydation sur les contacts de pile.
    Nettoyez et re-essayez.

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