Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Store banne ..en panne ?

Bonjour,
Alors qu'a l'automne dernier tout fonctionnait très bien, hier j'ai voulu sortir mon store...
Plus rien !!La télécommande n'agit plus sur le store. Si le store réagit bien a la coupure (2-8-2) il sort pendant 5 secondes; la télécommande ne donne aucun signe de vie (PAS DE LUMIERE ROUGE QUAND J'APPUIE SUR UN DES BOUTONS OU AU DOS). J'ai changé la pile; pareil. J'ai fais un Reset de l'EOLIS....rien. La télécommande est un modèle TELIS 1 RTS (visiblement le modèle OLD) En cas de panne de cette dernière je peux la remplacer par la nouvelle? Y'a t-il une procédure spéciale a exécuter?
Merci pour vos réponses et bonne journée sous le soleil.....

J. Blaess

Jo B.
Jo B.

Jo B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
67520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si la pile de la TC est neuve et que l'appui sur une touche ne fait pas allumer la led rouge, alors cette TC est HS.
    Vous pouvez la changer contre une Télis 1 RTS actuelle sans aucune modif.

    Jo B.
    Jo B.

    Jo B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    67520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Merci M le M..........

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A votre service, n'hésitez pas de nous tenir informé de la suite et si tout est rentré dans l'ordre.
    bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Regardez quand même s'il n'y a pas d'oxydation sur les contacts de pile.
    Nettoyez et re-essayez.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique