Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Fonctionnement en mode pas à pas lors du paramétrage impossible ?

Bonjour,
J'avais 4 volets roulants qui fonctionnaient parfaitement.
Le volet roulant n°1 a été conservé.
Le volet roulant n°2 a été conservé.
Le volet roulant n°3 a été déplacé.
Le volet roulant n°4 a été déposé.

Aujourd'hui :
Le volet roulant n°1 a une mauvaise fin de course haute.
Le volet roulant n°2 fonctionne correctement.
Le volet roulant n°3 a une mauvaise fin de course haute et basse.

J'ai donc suivi la procédure de programmation ci-jointe.
Lorsque j'arrive à l'étape 3, le mode pas à pas ne fonctionne pas : je ne peux donc pas paramétrer mes débuts et fins de course.
J'ai également procédé à une remise à zéro.
Idem, lorsque j'arrive à l'étape 3, le mode pas à pas ne fonctionne pas : je ne peux donc pas paramétrer mes débuts et fins de course.

Merci de votre aide.

Nicolas V.
Nicolas V.

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    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Lorsque vous réalisez une double coupure d'alimentation sur le moteur de volet roulant, ce dernier réagit-il ? Si oui, obtenez-vous ensuite 2 va-et-vient en maintenant le bouton PROG au dos de la télécommande ?

    Bonne journée,

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