Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

clavier LCD Protexion 75

Bonjour, après avoir changé les piles et réglé la date et l'heure, plus aucun affichage sur l'écran, touches inactives sauf "On" et le voyant qui clignote. Le reste de l'installation fonctionne. J'ai réitéré la manœuvre changement de piles sans résultat . Appareil définitivement HS?

Maurice M.
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    Bonjour,
    pourquoi avez-vous changé les piles? Est-ce le système qui le demandais ou est-ce à cause du dysfonctionnement?
    Avez-vous vérifié qu'aucune touche ne reste coincée en position appuyée?

    Maurice M.
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    Précision: j'ai changé les piles parce que les touches étaient inactives et que l'écran restait noir. Avec les nouvelles piles l'écran s'allume quand on appuie sur n'importe quelle touche avec un bip et le LED rouge en plus.

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    Il semblerait être en défaut.
    pouvez-vous le supprimer du système puis le réappairer.

    Maurice M.
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    J'ignore comment le supprimer. En tout cas je l'ai à nouveau initialisé selon la procédure, sans changement quant au résultat, écran allumé et vide.

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    ce clavier me parait douteux.
    Attendez toutefois l'avis d'autres contributeurs et Yellow's.
    bonne soirée.

    Bonjour Maurice,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Il faudra donc le remplacer par le Clavier de commande (réf : 2401241) disponible ici.

    Bonne journée,

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