Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

clavier LCD Protexion 75

Bonjour, après avoir changé les piles et réglé la date et l'heure, plus aucun affichage sur l'écran, touches inactives sauf "On" et le voyant qui clignote. Le reste de l'installation fonctionne. J'ai réitéré la manœuvre changement de piles sans résultat . Appareil définitivement HS?

Maurice M.
Maurice M.

Maurice M.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
94120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXION 75
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    pourquoi avez-vous changé les piles? Est-ce le système qui le demandais ou est-ce à cause du dysfonctionnement?
    Avez-vous vérifié qu'aucune touche ne reste coincée en position appuyée?

    Maurice M.
    Maurice M.

    Maurice M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    94120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXION 75
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Précision: j'ai changé les piles parce que les touches étaient inactives et que l'écran restait noir. Avec les nouvelles piles l'écran s'allume quand on appuie sur n'importe quelle touche avec un bip et le LED rouge en plus.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Il semblerait être en défaut.
    pouvez-vous le supprimer du système puis le réappairer.

    Maurice M.
    Maurice M.

    Maurice M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    94120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXION 75
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ignore comment le supprimer. En tout cas je l'ai à nouveau initialisé selon la procédure, sans changement quant au résultat, écran allumé et vide.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    ce clavier me parait douteux.
    Attendez toutefois l'avis d'autres contributeurs et Yellow's.
    bonne soirée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maurice,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Il faudra donc le remplacer par le Clavier de commande (réf : 2401241) disponible ici.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique