Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

clavier LCD Protexion 75

Bonjour, après avoir changé les piles et réglé la date et l'heure, plus aucun affichage sur l'écran, touches inactives sauf "On" et le voyant qui clignote. Le reste de l'installation fonctionne. J'ai réitéré la manœuvre changement de piles sans résultat . Appareil définitivement HS?

Maurice M.
Maurice M.

Maurice M.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
94120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXION 75
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    pourquoi avez-vous changé les piles? Est-ce le système qui le demandais ou est-ce à cause du dysfonctionnement?
    Avez-vous vérifié qu'aucune touche ne reste coincée en position appuyée?

    Maurice M.
    Maurice M.

    Maurice M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    94120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXION 75
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Précision: j'ai changé les piles parce que les touches étaient inactives et que l'écran restait noir. Avec les nouvelles piles l'écran s'allume quand on appuie sur n'importe quelle touche avec un bip et le LED rouge en plus.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Il semblerait être en défaut.
    pouvez-vous le supprimer du système puis le réappairer.

    Maurice M.
    Maurice M.

    Maurice M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    94120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXION 75
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ignore comment le supprimer. En tout cas je l'ai à nouveau initialisé selon la procédure, sans changement quant au résultat, écran allumé et vide.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    ce clavier me parait douteux.
    Attendez toutefois l'avis d'autres contributeurs et Yellow's.
    bonne soirée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maurice,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Il faudra donc le remplacer par le Clavier de commande (réf : 2401241) disponible ici.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique