Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat connecté filaire activé mais non associé à un compte, que dois-je faire?

bonjour, après avoir activé mon thermostat avec le code PIN je devais créer un compte, une fois le compte créé je devais recevoir un mail de confirmation mais je n'ai rien reçu. comment faire? cordialement
Pour info voici le code PIN: 1746 1537 1653

arnaud D.
arnaud D.

arnaud D.

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    Réponses

    Bonjour,

    Attendez ici la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Bonjour Arnaud,
    pouvez vous me confirmer l'activation de votre thermostat.
    Bonne journée.

    arnaud D.
    arnaud D.

    arnaud D.

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    Bonjour, oui mon thermostat est bien activé! Le seul souci maintenant c’est que lorsque je me connecte au réseau gateway de mon téléphone, celui-ci me demande de changer de réseau et ma passerelle clignote continuellement rouge/vert. Mon réseau est bien en 2,4ghz. Auriez-vous une solution à mon problème? Merci d’avance

    Bonjour Arnaud,
    meme si votre téléphone vous demande de changer de réseau continuer a utiliser celui-ci et continué la procédure décrite dans l'application.
    bonne journée

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