Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté filaire activé mais non associé à un compte, que dois-je faire?

bonjour, après avoir activé mon thermostat avec le code PIN je devais créer un compte, une fois le compte créé je devais recevoir un mail de confirmation mais je n'ai rien reçu. comment faire? cordialement
Pour info voici le code PIN: 1746 1537 1653

arnaud D.
arnaud D.

arnaud D.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez ici la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    pouvez vous me confirmer l'activation de votre thermostat.
    Bonne journée.

    arnaud D.
    arnaud D.

    arnaud D.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour, oui mon thermostat est bien activé! Le seul souci maintenant c’est que lorsque je me connecte au réseau gateway de mon téléphone, celui-ci me demande de changer de réseau et ma passerelle clignote continuellement rouge/vert. Mon réseau est bien en 2,4ghz. Auriez-vous une solution à mon problème? Merci d’avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    meme si votre téléphone vous demande de changer de réseau continuer a utiliser celui-ci et continué la procédure décrite dans l'application.
    bonne journée

    Haut de page