Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Liste équipements alarme Protexiom

Configuration Protexiom GSM (upgrade) Sur l'interface du portail de la liste des équipements. Suite ajout de la sirène ext, je retrouve après coup 2 sirènes internes (avec ID #) et la sirène externe.
Est ce normale ?

christian V.
christian V.

christian V.

Niveau
1
238 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non, ce n'est pas possible !
    Si vous avez qu'une seule sirène inter elle ne figure qu'une seule fois dans la liste, à fortiori si son code à 6 chiffres est le même.
    Une mauvaise manip a été faite.
    Sur les deux, supprimez la plus récente et testez le système pour savoir si la sirène inter se déclenche bien.
    Si non, supprimez-la et réappairez-la.
    tenez-nous informé.
    bonne soirée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    christian V.
    christian V.

    christian V.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Ce ne sont pas les mêmes Id:
    Sir Int 665xxx
    Sir Int 557xxx
    Sir Ext 450xxx
    La 557 est apparu lors de la synchro avec la sir ext. Impossible de la supprimer par l'IHM de l'ordi.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bizarre...???? Via le clavier avez-vous essayé de la supprimer?
    Sinon est-ce que les sirènes inter et exter fonctionnent normalement,
    si oui, attendez ici qu'un yellow's ou d'autres contributeurs vous aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Ce défaut apparaît lorsque un équipement c'est mal enregistré dans la Centrale/Transmetteur, un doublon de l'équipement en question apparaît dans la liste des éléments avec le numéro d'identification de la Centrale/Transmetteur.

    La seule solution, va être de remettre à zéro intégralement la Centrale en suivant la procédure ci-dessous, il faudra aussi réaliser la même procédure sur toutes les Sirènes :

    Il faudra ensuite de nouveau mémoriser tous les équipements (Sirène, détecteurs, claviers, télécommandes et badges) dans votre Centrale. Attention, il faut faire un appui bref sur le bouton PROG des sirènes pour les mémoriser et non un appui maintenu.

    Bonne journée,

    Haut de page