Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

1 télécommande keytis-ns-2-rts pour 2 moteurs différents

Bonjour,
Pour vous explique, j'ai acheter
un moteur de portail evolvia 400
un moteur pour volet roulant axroll rts
Ces 2 produits ont tous les 2 été livré avec 2 telecommandes keytis-ns-2-rts avec une programmation par default sur le 1er bouton.

J'aimerai s'il vous plait n'utiliser qu'une seule telecommande pour controler les 2 moteurs mais je 'y arrive pas,
J'ai suivi la procedure sur la central axrol ns, j'ai deprogrammer les telecommandes a l'aide du menu P9 puis j'ai essayé de les reprogrammer en allant sur le menu P8 et en appuyant sur la touche - et le bonton 2 de la telecommande mais rien n'y fait...
et quand je me remet sur le bouton 1 ca marche bien...

JE viens a vous pour me venir en aide s'il vous plait.

Merci d'avance,
Cdt

aster B.
aster B.

aster B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    A lire vos explications, il semblerait que la manip "suppression des télécommandes" ait avorté.
    relisez bien la notice concernant ce sujet.
    Il faut impérativement que les Tc du Axroll soient déprogrammées (donc neutre) pour pouvoir affecter la touche 2 au Axrolle et la touche 1 au axovia.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique