Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

1 télécommande keytis-ns-2-rts pour 2 moteurs différents

Bonjour,
Pour vous explique, j'ai acheter
un moteur de portail evolvia 400
un moteur pour volet roulant axroll rts
Ces 2 produits ont tous les 2 été livré avec 2 telecommandes keytis-ns-2-rts avec une programmation par default sur le 1er bouton.

J'aimerai s'il vous plait n'utiliser qu'une seule telecommande pour controler les 2 moteurs mais je 'y arrive pas,
J'ai suivi la procedure sur la central axrol ns, j'ai deprogrammer les telecommandes a l'aide du menu P9 puis j'ai essayé de les reprogrammer en allant sur le menu P8 et en appuyant sur la touche - et le bonton 2 de la telecommande mais rien n'y fait...
et quand je me remet sur le bouton 1 ca marche bien...

JE viens a vous pour me venir en aide s'il vous plait.

Merci d'avance,
Cdt

aster B.
aster B.

aster B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    A lire vos explications, il semblerait que la manip "suppression des télécommandes" ait avorté.
    relisez bien la notice concernant ce sujet.
    Il faut impérativement que les Tc du Axroll soient déprogrammées (donc neutre) pour pouvoir affecter la touche 2 au Axrolle et la touche 1 au axovia.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique