Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Service à la carte (HC2 MyFox)

Bonjour,
J'ai deux de mes clients qui aimeraient activer les services Alertes vocales et SMS illimitées.
Sur leurs console d'administration ces options ne figurent pas. Comment procéder pour les activés ?
Merci pour votre retour.

Tom

Tommaso L.
Tommaso L.

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    Bonjour Tommaso,

    Depuis le 1 janvier 2016, les services "à la carte" ne sont plus proposés aux nouvelles centrales installées. Seulement les abonnements Gold et Silver le sont ainsi que le pack 100 SMS.

    Bonne journée !

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    Bonjour,

    De quelle centrale Myfox s'agit-il ?
    Vous vous êtes connectés avec vos identifiants installateur ou bien avec ceux de l’utilisateur ?

    Tommaso L.
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    Bonjour, c'est une HC2.
    Sur la central 1 seul identifiant.
    Et j'ai le cas sur 2 centrales HC2.

    Merci pour votre retour.

    Steph44 ..
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    Et quels sont les abonnements en cours pour ces 2 centrales HC2 ?

    Tommaso L.
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    Elles n'ont pas d'abonnemnt en cours.
    Nous aimerions pouvoir activé (Alertes vocales et SMS illimitées )

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