Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Service à la carte (HC2 MyFox)

Bonjour,
J'ai deux de mes clients qui aimeraient activer les services Alertes vocales et SMS illimitées.
Sur leurs console d'administration ces options ne figurent pas. Comment procéder pour les activés ?
Merci pour votre retour.

Tom

Tommaso L.
Tommaso L.

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    Jorge C.
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    Bonjour Tommaso,

    Depuis le 1 janvier 2016, les services "à la carte" ne sont plus proposés aux nouvelles centrales installées. Seulement les abonnements Gold et Silver le sont ainsi que le pack 100 SMS.

    Bonne journée !

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    De quelle centrale Myfox s'agit-il ?
    Vous vous êtes connectés avec vos identifiants installateur ou bien avec ceux de l’utilisateur ?

    Tommaso L.
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    Bonjour, c'est une HC2.
    Sur la central 1 seul identifiant.
    Et j'ai le cas sur 2 centrales HC2.

    Merci pour votre retour.

    Et quels sont les abonnements en cours pour ces 2 centrales HC2 ?

    Tommaso L.
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    Elles n'ont pas d'abonnemnt en cours.
    Nous aimerions pouvoir activé (Alertes vocales et SMS illimitées )

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