Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ma commande murale se retrouve à piloter 2 volets roulants...comment rétablir l'unicité ?

Il s'agit de 2 VR de type KYOTO 2, chacun disposant de sa commande murale, associés à une telecommande TELIS 6 CHRONIS.

Step 1; Chaque VR est commandé individuellement par sa commande murale.
Step 2: Création d'un groupe sur la TELIS 6 avec association des 2 VR pour pouvoir commander les 2 simultanement.
Step 3: Après les associations (appuyer sur PROG de la cde murale, puis sur PROG de la TELIS 6... ), le groupe permet de piloter les 2 VR - OK - mais la commande murale du VR2 se comporte maintenant comme la TELIS 6, c'est à dire qu'elle pilote les 2 volets en même temps...

Comment revenir au standard: VR1 pilote le volet 1, VR 2 pilote seulement le volet 2 ?

Gilbert N.
Gilbert N.

Gilbert N.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77183
Spécialité:
informatique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Voici la manip:
    https://youtu.be/PqvN7-uJl0s

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous en êtes-vous sorti?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique