Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ma commande murale se retrouve à piloter 2 volets roulants...comment rétablir l'unicité ?

Il s'agit de 2 VR de type KYOTO 2, chacun disposant de sa commande murale, associés à une telecommande TELIS 6 CHRONIS.

Step 1; Chaque VR est commandé individuellement par sa commande murale.
Step 2: Création d'un groupe sur la TELIS 6 avec association des 2 VR pour pouvoir commander les 2 simultanement.
Step 3: Après les associations (appuyer sur PROG de la cde murale, puis sur PROG de la TELIS 6... ), le groupe permet de piloter les 2 VR - OK - mais la commande murale du VR2 se comporte maintenant comme la TELIS 6, c'est à dire qu'elle pilote les 2 volets en même temps...

Comment revenir au standard: VR1 pilote le volet 1, VR 2 pilote seulement le volet 2 ?

Gilbert N.
Gilbert N.

Gilbert N.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77183
Spécialité:
informatique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Voici la manip:
    https://youtu.be/PqvN7-uJl0s

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous en êtes-vous sorti?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique