Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande murale déprogrammée

Bonjour,
En voulant programmer une nouvelle télécommande TELIS, la commande murale s’est déprogrammée. Comment puis je la programmer à nouveau ? J’utilise une télécommande pour ouvrir et fermer le volet en attendant.
Merci pour votre aide.

Marie-Line C.
Marie-Line C.

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    Réponses

    Bonsoir,
    De quelle commande murale disposez vous ?

    Marie-Line C.
    Marie-Line C.

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    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse. J’ai fait une remise à zero de la programmation et cela fonctionnne.
    Bonne journée

    Bonjour,

    Ravi que cela fonctionne.

    Bonne journée.

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