Commande murale déprogrammée

Bonjour,
En voulant programmer une nouvelle télécommande TELIS, la commande murale s’est déprogrammée. Comment puis je la programmer à nouveau ? J’utilise une télécommande pour ouvrir et fermer le volet en attendant.
Merci pour votre aide.

Marie-Line C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    De quelle commande murale disposez vous ?

    Marie-Line C.

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse. J’ai fait une remise à zero de la programmation et cela fonctionnne.
    Bonne journée

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Ravi que cela fonctionne.

    Bonne journée.