Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur reconnaissance d'utilisateurs

Bonjour,
Je viens de m'équiper d'un système d'alarme Home Alarm XL Somfy Protect.
L'installation s'est bien déroulée, et j'ai pu activer et nommer 3 badges + mon téléphone portable.
Le souci est que dans le suivi des déplacements, les noms dans notifications ne correspondent pas aux personnes qui sont sorties de la maison : quand je suis sorti avec mon téléphone, j'ai reçu une notification disant que le badge de ma fille avait été détecté comme sortant de la maison. Ce qui n'était pas le cas.
Y a-t-il qque chose à faire/refaire pour mieux suivre cela?

Joseph B.
Joseph B.

Joseph B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Joseph,

    Vérifiez que l'assignation des badges correspond bien avec le porteur. Ainsi, les badges doivent rester à proximité du Link lorsqu'ils restent à la maison.

    Bonne journée !

    Joseph B.
    Joseph B.

    Joseph B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai déjà supprimé, re-configuré...
    Je vais essayer de laisser le badge à proximité, même si c'est pas le plus pratique.
    Merci pour la réponse :)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique