Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Programmation de relais clavier Siminor

Bonjour,

je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner les relais 2 et 3 sur mon clavier Siminor (ED2 FE D456),

la programmation de codes dans les adresses notées sur la notice, même après modification des temporisations des relais ne me permet pas de faire changer d'état les sorties des relais correspondants.

J'ai essayé des codes différents, le fonctionnement en bistable, la modification du nombre de termes du code, rien à faire pas moyen d'avoir un changement d'état entre les bornes C et T des relais 2 et 3.

Le fait de taper les codes allume bien la LED verte, mais il semblerait que le relais ne soit pas commandé. Sachant que je n'ai pas de continuité sur la sortie du relais au repos alors que c'est sensé être un contact NF.

Est ce qu'il n'y aurait pas quelque chose à faire avec le switch 4 pour débloquer ces relais, ou même un pont à faire quelque part? (comme j'ai le problème sur 2 relais sur 2 digicodes identiques j'ai écarté l'hypothèse des relais hs pour le moment)

Merci d'avance

Pierre-Henri N.
Pierre-Henri N.

Pierre-Henri N.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
31140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
94 route de Bessières
Ville:
Launaguet
Site internet:
Activité professionnelle:
Ascensoriste
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre-Henri,

    J'ai tout de même l'impression que ces deux relais soient HS, pouvez-vous me confirmer que le relais 1 lui fonctionne ? Si c'est la cas, malheureusement, le verdict sera sans appel.

    Bonne journée,

    Pierre-Henri N.
    Pierre-Henri N.

    Pierre-Henri N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    94 route de Bessières
    Ville:
    Launaguet
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ascensoriste

    Bonjour Thomas M.
    Merci pour votre réponse.
    Le relais 1 fonctionne. Nous avons remplacé le digicode par un autre modèle.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique