Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reconfiguration de mon compte alarmesomfy.net

Bonjour. J'ai manifestement perdu un des éléments me permettant de me connnecter à mon compte (adresse mail je pense). Comment puis-je reconfigurer le mode de connexion à mon compte ? NDLR : ma centrale protexiom tab n'est plus accessible à distance (mais fonctionne parfaitement en connexion locale). Si un Yellow pouvait m'aider, ce serait parfait. Merci

Vincent H.
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    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Vincent H.
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    Bonjour Thomas M. Ma centrale est 524049. Cordialement

    Bonjour Vincent,

    Votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveur depuis le 12 Avril, afin de comprendre quel paramètre a été mal configuré, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Vincent H.
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    Bonjour Thomas M.
    En pièces jointes les copies d'écran demandées.
    Cordialement.

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous apporter les modifications suivantes uniquement dans le menu "Réglages de l'interface" ?

    • Port D.N.S : 80
    • Port serveur externe : 80
    • Cocher la case "Accès à distance et remontée de photos"

    Cliquez ensuite sur "Sauvegarder", l'accès à distance à votre système d'alarme est-il de nouveau fonctionnel ?

    Bonne journée,

    Vincent H.
    Vincent H.

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    Bonjour Thomas M.
    Malgré le réglage proposé, je n'arrive toujours pas à accéder au menu de ma centrale à distance (via GSM). Cordialement.

    Bonjour Vincent,

    Je viens de voir que vous utilisez le port 8080 en tant que redirection HTTP en lieu et place du 80, je viens de l’indiquer sur notre serveur, l'accès à distance est maintenant fonctionnel.

    Bonne journée,

    Vincent H.
    Vincent H.

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    Bonjour et merci Thomas M. Je peux enfin me connecter à la centrale à distance. Mais comment me connecter à mon compte alarmesomfy.net (je pense avoir oublié l'adresse mail déclarée lors de la configuration du compte)?

    Bonjour Vincent,

    Je vous envoie les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

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